[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dites à cette personne de ne pas s'inquiéter! L'électricité est revenue aux Comores. Le pays est émergent! Les hommes sont à la mode émergence. Elle peut très bien revenir aux Comores où le président émergent infléchit le sens du concept de l'émergence. 

Ce n'est pas l'émergence chinoise! Ce n'est pas l'émergence indienne. C'est une émergence comorienne qui suppose le passage du sous-développement à un autre point économiquement supérieur. Dans cet autre point économiquement supérieur, elle n'a pas à s'y faire! Elle trouvera son compte. 

Les Comores ne sont plus indiennement ou chinoisement émergentes. Elles sont comoriennement émergentes à l'image de l'île Maurice, des Seychelles, de l'Ethiopie et du Kenya. Sauf que dans ces pays, les gens ne parlent pas d'émergence à longueur des journées.... Ils se développent tous les jours…

BOURHANE Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.