[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Plusieurs étudiants comoriens au Sénégal se trouvent devant l'Ambassade des Comores à Dakar. Ils demandent à être reçus par les responsables de l'Ambassade après qu'une demande de manifestation devant le bâtiment a été refusée par la police.
Ils réclament l'égalité des chances entre les étudiants surtout sur le sujet des bourses attribuées aux étudiants comoriens par des pays amis.

Pour ces étudiants, les bourses offertes par l'Etat du Sénégal doivent faire l'objet d'un partage dans des bonnes conditions. Pour un étudiant contacté par notre rédaction," ces bourses risquent d'être partagées entre les enfants des personnalités politiques dont certains ne sont mêmes pas dans l'enseignement secondaire."

5 étudiants ont entamé mardi 02 mai une grève de la faim.

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.