[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Volonté délibérée, abandon ou les deux. Il est insoutenable de comprendre que les village de KAVANI, MILEMBENI, MIRONGANI et BIMBINI restent toujours en marge des actions de désenclavement et ceci depuis l'époque de feu Président AHMED ABDALLAH ABDEREMANE.
Front de mer, Bimbini
En effet, le tronçon de route Sima vers ces villages cités plus haut n'est même pas d'actualité malgré les projets allant dans ce sens depuis DJOHAR. Et comme paralysés, les politiques de la région, les cadres ne disent rien. Il est inadmissible que ces localités qui font partie de l'ensemble comorien soient injustement ignorées et n'entre dans l'histoire que pour servir de réservoir de bulletins en période électorale.

Il est temps de conjurer ce mauvais sort et demander que cesse cette politique discriminatoire. J'attire l'attention du vice Président MOUSTADROINE ABDOU, natif de la région de comprendre que soutenir le droit n'est pas du chauvinisme.

Le gouvernorat d'Anjouan doit accompagner les efforts de la société civile et des cadres de cette région au nom de l'égalité de tous les citoyens. La richesse écologique de cette zone ne doit pas laisser nos autorités indifférentes, encore moins à nos populations qui devraient prendre des initiatives locales. C'est ici que j'interpelle nos ingénieurs, les acteurs de la protection de l'environnement sur une richesse de la biodiversité inégalée.

Têtue, l'histoire a toujours démontré que cette région toujours connu des hommes intègres qui ont marqué de manière indélébile l'histoire du pays. Oublier la zone BIMBINI, est ce une manière d'asphyxier volontairement l'émergence d'une intelligence incontournable? BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.