[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
En France, des jeunes se mobilisent pour contribuer au développement de l’éducation aux Comores…

- Toimaya ya maoudou c’est une association humanitaire créée par six jeunes étudiants français et comoriens, déterminés et ayant l’espoir de voir les Comores avec un développement socio-économique.
- C’est une ancienne bibliothèque du Centre de Lecture et d'Activités Culturelles (CLAC) situé à une dizaine de kilomètres de la capitale, à Iconi, rénovée en un espace de travail et d’apprentissage pour les élèves et étudiants des Comores
- C’est l’espoir de contribuer au développement socio-économique de cette île en ayant la jeunesse comme levier.
- C’est l’espoir de donner un nouvel horizon, de nouvelles perspectives à la jeunesse Comorienne
L’association a déjà mené de nombreuses actions pour concrétiser ce projet. 

Récoltes de livres :

Plus de 600 livres ont été récoltés grâce aux dons des nombreuses personnes qui soutiennent le projet. Des collectes ont été réalisées auprès de collèges, de lycées et l'école d'ingénieur Icam de Nantes.

Collecte de fonds :

L’association a pris contact avec de nombreuses personnalités et entreprises afin de nouer des partenariats et recevoir un soutien financier leur permettant de réaliser leurs actions.
Et puis « Toimaya ya maoudou » c’est Vous car sans vous notre projet ne pourrait se concrétiser.

Pour contribuer au développement de l'éducation de notre cher archipel, rejoignez-les sur leur page ulule.

Ne minimisez pas l’impact et l’importance de chacun de vos dons car « les plus grandes montagnes sont faites de petites pierres ». Si chacun apporte sa petite pierre à l’édifice, c’est une jeunesse consciente de son histoire et de sa valeur qui en ressortira.

Hasontsi nari pangué yé comori y'a maoudou

Pour soutenir ce projet, rendez-sur leur page ulule : 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.