[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Une forte délégation d’une trentaine de personnes accompagne OUMARA MGOMRI pour fêter l’anniversaire du régime Azali. Tous les frets, billets et per diem une vingtaine de millions au total sont pris en charge par Comores Télécom. Quand le DG de Comores Telecom parle de rigueur en licenciant plus de 1 080 jeunes ce qui correspond à 1 080 familles à nourrir et à coté il se paie le luxe de gaspiller l’argent publique en allant se balader à Anjouan avec sa troupe.

Ce n’est pas comme cela qu’on fait un pays émergeant comme nous martèle le président depuis un an. Comment le président Azali peut-il cautionner qu’on licencie des milliers de jeunes et familles, des baisses de salaires et faire du gaspillage de la sorte, c’est vraiment se moquer du peuple. Finalement le Mgomri est plus désordonné que les anciens DG de Comores Telecom : Fontaine et Abiamri réunis. 

Il est devenu le Mgomri gaspillage. Il veut rattraper à une vitesse grande V ces 10 ans de chômage et sa maison détruite. S’il fait plusieurs achats sans appel d’offre, on ne doit pas s’étonner s’il a surfacturé sa voiture, il a acheté une vingtaine de véhicules 4*4 de plus de 300 millions sans respecter les procédures de passation de marché, s’il donne les marchés a ses amis etc…. Par ce voyage, veut-il baratiner le président pour sauver son poste ? En tout cas cette forte délégation de Comores Telecom conduite par le tout puissant Oumara Mgomri est en ce moment à Anjouan jusqu’au vendredi, « DE MIDEZO NE ANNIVERSAIRE YA Azali». 
L’histoire se répète, hier Comores Telecom était pris en otage par la bande de Abiamri et Fontain (Mohelien) aujourd’hui c’est le tour de Mgormi qui gère la société en maître absolu et sans conseil d’administration depuis qu’il est nommé à la tête de cette société, il gère la société comme une épicerie. « Yinou déyatrou » continue a régné à Comores Telecom mais cette fois ci « Garitsongo fagna yizo wala wafagna ». Par Mouhamed Ali
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.