[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Selon nos informations, l’Université des Comores s’apprête à traduire en conseil de discipline, le 17 mai prochain, Nasser Ali Mohamed, ancien chef de la scolarité de l’institution et actuel secrétaire général adjoint de l’exécutif de Ngazidja. Il est soupçonné d’avoir participé à un trafic de sujets.

Suspendu de ses fonctions depuis le 1er février 2017, ce jeune enseignant d’informatique devenu chef de scolarité depuis quelques mois, s’est vu nommer, un mois après, par le gouverneur Hassani Hamadi au poste de secrétaire général adjoint créé spécialement pour lui. Jusqu’ici le poste n’existait pas dans l’organigramme de Mrodjou.

C’est lui qui a eu la charge de lire sur les ondes de la radio nationale la liste du nouvel exécutif nommé par Hassani Hamadi le 15 mars dernier. Devenu l’un des piliers de l’exécutif, Nasserdine a fait partie de la délégation qui s’était rendue à Dunkerque pour le renouvellement et la signature des accords de coopération décentralisée entre l’ile de Ngazidja et cette communauté urbaine.
Depuis il est resté sur Paris pour la préparation d’une autre signature entre Ngazidja et le département de la Seine Saint-Denis. Le jeune homme est également soupçonné d’être impliqué dans un autre trafic de fabrication de bulletin de l’Université décelé par Campus France. Celle-ci aurait déjà saisi l’Université mais qui, curieusement, n’a toujours pas porté l’affaire devant la justice. La question est de savoir le nouveau SGA de Mrodjou va se rendre au Conseil de discipline prévu la semaine prochaine ou va-t-il se réinstaller en France pour éviter une éventuelle procédure judiciaire
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.