[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ici à Ngazidja plus précisément à Moroni pendant que les vaincus ont du mal à cacher leur honte et leur désarroi, Moustoifa Chamsoudine, tel un Général juché sur une colline pour admirer les effets d’une belle victoire militaire, hoche la tête en signe de jubilation et de satisfaction parce que à Moroni la bonne nouvelle s’étale et se félicite un peu partout sur les places publiques avec satisfaction. Il s'agit de la nomination d'un Lion, nommé conseillé spécial du Gouverneur de Ngazidja ce mardi 03 mai. 

L’arrêté de cette nomination a été signé par le gouverneur alors que l’ex maire de la capitale se trouvait en voyage personnel à Paris. 

À cette occasion, Moustoifa Chamsoudine exposera sa vision pour l’avenir de l’île et évoquera des pistes de solutions concrètes à la crise que vit notre pays. 

Seulement il est regrettable de constater que ceux qui s'agitaient jusqu’à poussait l'ex Maire de démissionner de ces fonctions n'aiment pas leur pays, n'aiment pas leur capital fédéral et une qualification s'impose d'elle même que ses gents là ne sont pas des patriotes. 

Pour rappelle, l'ex Maire a voulu faire une capitale propre digne de ce nom et respectueuse des principes les plus élémentaire d'hygiène et de propreté. Aucun comorien patriote aimant son pays ne souhaiterait une capitale bidonville avec des ordures partout et des toitures de fortune à travers le littoral, ses rues et ses ruelles. 

Qu'on soit aux Comores ou à l'étranger, notre fierté, reste avant tout la beauté et la propreté de notre capitale, Moroni. Aussi, est-il nécessaire de se rappeler qu'en ces temps d'absence totale de courage et d'initiative, force est de soutenir toute la volonté de bien faire du maire de Moroni qui sans trop se soucier des critiques destructives et des menace de toutes sortes, essaye en âme et conscience de faire de notre capitale, un endroit respectueux du bien être physique et mental de sa population.

Aujourd'hui les Comoriens attendent avec passionnément pour la prise de fonction de Moustoifa Chamsoudine en tant que conseillé spécial à la gouvernorat de Ngazidja. On peut dire aussi que le gouverneur de Ngazidja a prit le bon choix de nommé un homme dynamique et très courageux. Aux défaitistes qui croient que les jeux sont déjà faits, je réponds que seuls sont perdus d’avance les combats que l’on ne veut pas livrer.
©Akram Said Mohamed
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.