[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
SAADI ABDOU
Moroni
Union des Comores
339 88 03

Objet : Demande d’entretien 

 A SON EXCELLENCE
Colonel AZALI ASSOUMANI
PRESIDENT DE L’UNION DES COMORES

Moroni,

Le 30 mai 2017

Excellence, Monsieur Le Président,

Permettez-moi tout d’abord de vous souhaiter un bon anniversaire pour vos 12 mois de pouvoir et de vous dire bonne chance pour les 4 années restantes en tant que Président de la République.

Excellence, je suis très inquiet pour notre pays. Vous avez à juste titre lancé l’idée de mettre les Comores vers la voie de l’émergence d’ici 2030 et beaucoup ont adhéré à cette idée y compris moi. Nous avons eu un entretien il y’a juste 5 mois et vous m’avais fait part de votre objectif de créer des emplois pour notre jeunesse et chacun doit y contribuer pour atteindre cette objectif.

Je prends le peuple comorien à témoin que j’ai fais ma part. Toutefois vous m’avais fermé les portes de votre Palais et j’ai l’impression que je suis black-listé par votre entourage et je ne peux vous remettre cette contribution. Après vous avoir écris plusieurs fois aucune réponse ne m est parvenue. Aujourd’hui je vous envoi cette ultime lettre ouverte pour vous demander un entretien en tant que citoyen comorien. Je ne suis ni notable, ni apparatchik du pouvoir juste un simple citoyen qui souhaite voir son Président.

Vous me comprenez que je ne peux vous laisser tranquille et tourner le dos à l’opportunité de créer 6 000 à 7000 emplois voir plus. J’en appel par cette lettre ouverte à la jeunesse de ce pays de me soutenir dans ma lutte contre le chômage car La situation actuelle de la population comorienne et en particulier celle de la jeunesse ne laisse de place à l’orgueil ni au découragement face à l’attitude de votre entourage qui vous isole du vrai peuple et de ses souffrances. 

Excellence, je vous demande pour la 4ème fois consécutive un entretien afin de vous présenter le projet de développement de la filière avicole aux Comores, qui est une des clés pour combattre le chômage et ce projet mérite votre attention. 

Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer, Excellence, Monsieur le Président, l’expression de ma haute considération. 

MR SAADI ABDOU
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.