[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La supercherie de la CRC qui en dit long sur la vacuité de l'émergence azalienne chantée à toutes les sauces. Comment des gens biens constitués peuvent-ils confondre les murs d'un hôpital avec une offre de soins meilleure?
Hôpital de Bambao Mtsanga à Anjouan
Oui Azaly inaugure un centre hospitalier et ne se gêne pas de mettre cela dans l'escarcelle de son émergence. Oui il peut construire un hôpital de 7 étages de normes internationales ou international selon la verve des griots. Pour marquer de son empreinte l'histoire des Comores. Mais de quelle manière et quel est le but recherché? Car l'hôpital, ce ne sont pas uniquement les murs, mais c'est sa performance en termes de fonctionnement et d'offres de soin. 

Tout cela demande des moyens et on a l'impression que le but d'Azaly c'est d'inaugurer et de poser des pierres et de faire de spectacle qui ne trompe personne... Mais la question centrale, il l'évacue! En fait Azaly se moque des comoriens avec une communication à outrance, mais ne propose aucune solution aux vrais problèmes de santé des comoriens. Anjouan misait sur l'ouverture du centre hospitalier de Bambao Mtsanga; Les gens y voyaient la fin du calvaire dans ce domaine qui les poussait à prendre des risques énormes pour aller se faire soigner à Mayotte... Mais regardez ! Les gens déchantent... Cet établissement ayant fait l'objet d'une récupération politique indigne de la part des chantres de l'émergence n'est pas opérationnel! 
Un anniversaire confondu à une inauguration qui a accouché d'une souris... Ces images parlent d'elles-mêmes. Voilà la réalité de cet hôpital après les fastes de la fête de la CRC qui a englouti les maigres moyens de l'Etat... De grâce, ne prenez pas les comoriens comme des nouilles. Un hôpital ouvert mais qui ne soigne même pas un chat... Comment n'étant pas capable de gérer au mieux l'existant, Azaly serait-il capable de faire fonctionner un CHU? Trop de communication tue la réflexion et l'action.

AHMED Bourhane
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.