[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Président Revérien NDIKURIYO, Président de la Fédération Burundaise de Football à été reçu ce mardi 23 mai 2017 au siège de la FFC par le Président de la FFC Monsieur Tourqui Salim.

Accueilli par toute l'administration de la FFC, le Président du Football Burundais s'est attelé sur l'importance du Football ainsi que les difficultés rencontrés sur les deux fédérations.
Un échange de souhaits entre la coopération des deux fédérations. Si l'opportunité se présente il y aura certainement une signature de convention de partenariat pour l'avenir des deux fédérations.
Akram Said Mohamed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.