[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Gouverneur de Ngazidja Hassani Hamadi, a reçu les membres du conseil des sages et des représentants de la ville d'Iconi dans la matinée du samedi 27 mai à Mrodjou. L'objectif de la rencontre est une suite de celle du vendredi 26 mai : la réconciliation d'Iconi.

En présence des membres de l'Exécutif et des oulémas, les sages ont rendu un vibrant hommage au regretté Mouhtare Ahmed Charif qui était un des leurs et qui s'est battu jusqu'à son dernier souffle pour instaurer la paix à Iconi. Le notable Ismael Aboudou a félicité le Gouverneur et les représentants de la ville d'Iconi de pouvoir se retrouver pour un accord de paix.

Suite à cela, les participants se sont félicités de l'initiative et ont pris un engagement d'accompagner le Gouverneur pour un aboutissement meilleur.

©Mrodjou
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.