[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Docteur Mouhtar nous a quitté. Un dernier Hommage national lui a été rendu aujourd'hui dans sa ville natale.

Les Comores vient de perdre un des leurs. Le docteur Mouhtar Ahmed Charif est décédé ce dimanche 21 mai 2017 à l'hôpital El-Maarouf. L'ancien Député a laissé derrière lui 6 enfants. Monsieur MOUHTAR avait obtenu son diplôme de doctorat en médecine en France avant de regagner son pays. 
Durant​ sa carrière professionnelle, il était Directeur général de la santé et Médecin chef du CEM de Moroni. L'enfant de Itsandra Mdjini a aussi occupé plusieurs postes ministériels dont les affaires étrangères pendant le régime de Mohamed Taki Abdoulkarim. Il était également Ministre de la santé du président Ahmed Abdallah Abderemane. 
Aux années 80 docteur Mouhtar était le représentant de l'OMS à Nouakchott en Mauritanie. Il était le président du conseil d'administration du BIC. L'ancien membre des sages comoriens nous a quitté. Nous prions pour qu'il repose en paix au paradis Incha Allah.

Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.