[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'exécutif de Ngazidja décide de prendre en main son caractère autonome. Avec ses propres timbres fiscaux sans discuter avec le gouvernement central, le gouverneur Hassani Hamadi décide de prendre de recule avec l'Union en créant sa propre richesse. 
Mais le problème en est que les dossiers faits avec ses timbres sont rejetés et par la justice et par le ministère des affaires étrangères. En plus de son caractère autonome qui peut ouvrir un canal pour les autres gouverneurs d'en créer leur propre timbres fiscaux, aucun cachet n’apparaît sur ses timbres.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.