[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les enseignants du primaire au lycée sont en grève depuis plusieurs semaines pour réclamer des droits que le gouvernement avait promis d’exaucer depuis des mois. Le syndicat dénonce les milliers d'euros de salaire du président Azali alors que le gouvernement peine à verser les droits des fonctionnaires et plus particulièrement ceux des enseignants. 
Manifestation au lycée de Mutsamudu


Mercredi dernier, le ministère de l'éducation avait convié le syndicat des enseignants afin de trouver un accord mais le syndicat a décliné les propositions du Ministère en pointant du doigt le manque de considération du ministre de l'éducation vis à vis des réclamations des enseignants. 
Aujourd'hui, plusieurs élèves des lycées de Moroni en Grande-comore et Mutsamudu à Anjouan se sont réunis dans leurs lycées pour manifester leur colère et dénoncer l'inaction des autorités des îles et du gouvernement Azali face à cette grève qui fait craindre à une année blanche.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.