[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dans son discours bilan de sa première année de pouvoir le docteur Abdou Salami Abdou a mis l'accent sur l'éducation. Le premier magistrat d'Anjouan a belle et bien monté son implication pour redonner une nouvelle image à l'éducation. "J'ai hérité d'une éducation dans un état de délabrement total" a-t-il dit. Des villages sans école d'autres avec salles de classe qui n'ont pas des​ tables bancs suffisantes​, pire encore des salles de classe qui n'ont toujours pas été bitumées au sol.

C'est pourquoi mon gouvernement sacrifie beaucoup d'efforts pour résoudre ce problème très urgent. C'est devant les Anjouanaises et Anjouanais que le Gouverneur Salami a juré que dans toutes les régions de l'île, il n'y a aucun village qui n'a pas reçu une aide pour l'éducation. Idem pour le lycée d'excellence le gouverneur a reçu plusieurs parents d'élèves qui revendiquent l'état et l'insuffisance des​ places​ pour l'internat qui devrait héberger les étudiants.

Sur ce l'ancien député rassure ,il dit avoir redoubler​ les efforts pour une solution pérenne.
Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.