[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
16 journalistes de une chaîne de télévision généraliste publique comorienne ORTC, ont reçu leurs attestations de formation cet après-midi à Voidju. 

C'est après avoir suivi une formation de renforcement de capacités de 2 semaines au sein de la radio Nationale. Ce renforcement de capacités dispensées​ par des professionnels de la télévision française connue sous le nom France 24. Ont​ pris part, le PDG de l'ORTC M. Mssa Ali Djamal et le représentant du service culturel de l'ambassade de France à Moroni. 

Hilalidine Ben Chehk un des jeunes journalistes qui ont bénéficié ce cursus nous a fait croire que la formation était riche. Ce jeune de Domoni remercie chaleureusement le patron de l'ORTC et les formateurs du la maison de la radio. L'ancien journaliste de Radio Sud-ouest nous confirme que d'autres formations auront lieu dans les prochains mois. Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.