[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
LES CONDOLÉANCES DU PRÉSIDENT DE L’UNION DES COMORES.

Le Président de l'Union des Comores, SEM AZALI Assoumani a appris avec tristesse et une profonde douleur, la disparition survenue ce mardi 16 mai 2017 à Mohéli, de la première femme Rédactrice en chef du journal d'Etat « Alwatwan », la journaliste Samnya Bounou, fondatrice de l'association des femmes journalistes comoriennes.

Avec cette disparition, le pays perd une journaliste de principe, engagée, combattive et courageuse.

Le Chef de l'Etat SEM AZALI Assoumani, touché par cette terrible nouvelle, présente ses condoléances à la presse nationale et au journal Alwatwan.

Il partage le deuil avec la famille de la défunte, ses proches et amies et son époux, le journaliste Mohamed Hassani.

Le chef de l'Etat SEM AZALI Assoumani prie Allah Le-Tout-Puissant, pour qu'Il accorde à la regrettée disparue, Sa Miséricorde et Son pardon et lui réserve comme demeure, Son paradis eternel.
©Beit Salam
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.