[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
DISCOURS DE S. E. Mr SILVESTER MABUMBA, AMBASSADEUR DÉSIGNÉ DE LA RÉPUBLIQUE UNIE DE TANZANIE AUPRÈS DE L’UNION DES COMORES LORS DE LA PRÉSENTATION DE SES LETTRES DE CRÉANCE A S. E. AZALI ASSOUMANI, PRÉSIDENT DE L’UNION DES COMORES.

Le 15 mai 2017

Votre Excellence,

J'ai l'honneur de présenter à Votre Excellence les copies des Lettres de Créance à travers lesquelles Son Excellence Dr John Pombe MAGUFULI, Président de la République Unie de Tanzanie m'accrédite en qualité d'Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Unie de Tanzanie auprès de l'Union des Comores.

Permettez-moi s'il vous plait de saisir cette opportunité pour transmettre à Votre Excellence les salutations cordiales de Son Excellence le Président John Pombe MAGUFULI et d'exprimer, au nom du Gouvernement et du peuple de la République Unie de Tanzanie, nos meilleurs vœux au Gouvernement et au peuple comoriens.

Votre Excellence, Cher Frère,

C'est un grand honneur et un privilège pour moi d'être le deuxième Ambassadeur de mon pays auprès des Comores. Mon prédécesseur, l'Ambassadeur Chabaka Kilumanga a laissé des marques indélébiles durant son mandat d'Ambassadeur aux Comores. J'espère pouvoir en faire de même.

Je suis impatient d'engager, avec mes collègues du Gouvernement et d'autres acteurs opérant dans le pays, la poursuite de nos objectifs communs qui sont la prospérité et l'amélioration du niveau de vie à travers la promotion du commerce. Puis-je rappeler que nos deux pays ont beaucoup de choses en commun et sont liés par une histoire commune, la langue, les traditions et la culture.

Afficher la suite...


Je suis parfaitement conscient des lourdes responsabilités et du grand travail en perspective. Durant mon mandat, je déploierai des efforts pour élargir et approfondir nos relations de bon voisinage, notre amitié et notre coopération mutuellement bénéfique, rehausser la compréhension mutuelle et l'amitié entre nos gouvernements, et approfondir encore davantage les relations de confiance et d'amitié qui unissent la Tanzanie et les Comores.

Je crois fermement que dans l'exercice de mes fonctions je bénéficierai de la coopération cordiale et du soutien total de Votre Excellence et de Votre Gouvernement.

Votre Excellence/Cher Frère,

La Tanzanie est disposée à travailler avec votre Gouvernement dans le domaine de la coopération économique et dans d'autres domaines que votre gouvernement désignera comme secteurs importants, dans l'intérêt des Comores.

Je vous remercie chaleureusement pour avoir accepté de recevoir mes Lettres de Créance aussitôt après mon arrivée à Moroni, c'est là, en effet, un signe important du niveau d'engagement manifesté par nos deux pays pour rehausser encore davantage notre coopération bilatérale.

Que l'Union des Comores vive dans la prospérité et son peuple dans le bien-être.

Que les bonnes relations de voisinage, d'amitié et de coopération mutuellement bénéfiques qui existent entre la Tanzanie et les Comores continuent à se développer.
Bonne santé et prospérité à Votre Excellence.

MARHABA MENDJI
ASANTE SANA
MERCI BEAUCOUP
©Beit Salam
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.