[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Depuis le 11 mai et ce jusqu'au 26 mai prochain, la chaîne de Msa Ali Djamal, L'ORTC, diffuse après le journal en comorien, le peu des réalisations faites par le gouvernement d'Azali depuis sa nomination , il y a un an.
Photo d'archives: Azali et Msa Ali Djamal

On a remarqué que malgré le peu de réalisations concrètes, faites depuis un an, les membres du gouvernement cachent leurs incompétences et leurs inactions, par des réalisations imaginaires et chimériques sans résultats.. C'est le cas surtout du ministre de la justice qui se vente avec des projets de lois et des décrets qui vont se réaliser, sans aucune action concrète à la quelle il peut s en glorifier. Dans cette optique c est prendre les comoriens pour des idiots ou des gens sans mémoires qu'on peut berner avec des illusions.

L'idée de présenter les actions du gouvernement, n'est pas mal en soi. Mais pourquoi on ne donne pas la parole aussi aux comoriens, à l'opposition, pour donner leurs points de vue dans ce qui a été réalisé depuis un an? Si Msa Ali Djamal, qui est aux ordres de son maître tout puissant, ne le fait pas, c est bien parce qu' il sait pertinemment que les comoriens diront le contraire de ce qu'Azali et son gouvernement veulent nous faire croire et ce dans tous les plans: social, économique, justice et liberté, surtout la liberté d'expression et de pensées........

L esprit de la contradiction d'idées, permettrait à chacun des nous de se faire son opinion personnelle sur la politique d Azali, au lieu de ne donner la parole qu'aux seuls incompétents pour justifier leurs inactions. Il est donc temps que notre DG national, Msa Ali Djamal, qui se décrit comme un démocrate- sociologue, change de position pour la contradiction démocratique , seule à permettre à chacun d’apprécier la politique d Azali.
A quand le changement? en tout cas pas pour maintenant. 
Said Abdallah: Juriste, Nantes...
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.