[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Un drame, ce lundi matin, à quelques milles nautiques des côtes de Moya. Une embarcation de type vedette de pêcheur, avec 2 personnes à son bord, a chaviré au large de Moya à Anjouan. Les pêcheurs de la région dont des plongeurs ont entamé des recherches pour retrouver les deux personnes.

Après des heures de recherches, les plongeurs informe les habitants que le corps d'un homme a été retrouvé et il s'agit de Youssouf Soulé. Le deuxième pêcheur au nom de Ahmed Abdallah a été retrouvé vivant. Il y'a quelques années, Ahmed Abdallah était à bord d'une embarcation qui avait chaviré et causé deux morts. Il était sorti vivant.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.