[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Tension tendue a N'kagani (Anjouan au sud) entre les forces de l'ordre et la population.

Des gendarmes blessés et des coups de feu sont entendus. Les journalistes de la Radio Domoni Inter n'ont pas le droit d'entrer en ville pour leur sécurité d'après l'Armée nationale de développement (AND).

Jusqu'à présent on entend qu'il y a des morts mais on n'a pas des chiffres exacts. Toute l'AND de l'île est mobilisée et les premiers renforts viennent d'arriver armés. Nous ne connaissons pas encore les raisons de cet affrontement.
Photos ©Adam's
Texte©Radio Domoni Inter

Affaire à suivre....
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.