[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)- Suspendue sans autre forme de procès !

La journaliste Mariata Moussa, Chef de la Rubrique Justice à Al-Watwan vient d'être suspendue par le rédacteur en chef Mohamed Inoussa. Mariata écope d'une mise à pied de 90 jours sans solde s'il vous plait.


Elle aurait refusé d'assurer les permanences du soir "pour les corrections". Un travail pourtant cher payé (bien sûr c'est de l'ironie).

Je trouve en tout cas que cette sanction tombe mal cher Ali Amir Ahmed, car nous ne pouvons pas continuer à exiger plus d'efforts et de dévouement aux journalistes alors que les rémunérations déjà médiocres ne bougent pas. 

©Toyb Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.