[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Accueil chaleureux à l'aéroport Prince Saïd Ibrahim pour Foundi Djibrile
Foundi Djibrile est bien arrivé à Moroni. Dès son arrivé à l'aéroport prince Saïd Ibrahim, il a eu un accueil chaleureux. Des jeunes et notables​ venus des quatre coins de l'île de Ngazidja étaient présents pour accueillir le très populaire Foundi Djibrile. Mais aussi une forte mobilisation de force de l'ordre qui l'ont protégé et escorté jusqu'à Moroni. Nous ne connaissons pas s'il a eu une arrestation après mais nous cherchons toujours la suite de cette histoire. Wait and see.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.