[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Aujourd'hui 15/05/2017, cela fait exactement un an depuis que la Cour constitutionnelle des Comores, corrompue, a validé les résultats des élections présidentielles, au mépris de la volonté populaire massivement exprimée au profit de Mamadou.
Photo d'archives

En déclarant Azali président, nonobstant les fraudes massives et les nombreuses irrégularités constatées ici et là, dénoncées par les observateurs internationaux dépêchés aux Comores, les membres de la CC, ont démontré que pour être président aux Comores, il faut "NOUS"corrompre, car c est celui qui va donner le plus d argent qui deviendra président.

 Les méthodes mafieuses des membres de la CCC, ont été mise à jour par l'ancien conseiller de cette institution, Mr Antoy, dans son livre publié ces jours ci.


Cette institution comme il l'a si bien dit doit être profondément modifiée, surtout le mode de désignation de ses membres car elle constitue la honte de notre démocratie. Ce jour du 15/05/, constitue la preuve irréfutable de la partialité, du Pouvoir de l'argent et des méthodes mafieuses de ce machin de cour constitutionnelle, qui est en réalité une cour des corrompus et des voleurs indignes.


Effectivement, cette institution doit être profondément nettoyée, de ses corrompus sans foies ni lois, sinon c'est notre système démocratique qui va payer le prix le plus cher.

Said Abdallah, Juriste - Nantes
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.