[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Victimes des propos malveillants à l'endroit des agents de l'AGID.

Le journal AL WATWAN N 3147 du Jeudi 30 Mars 2017; Le directeur général de l'AGID ( Administration Générale des Impôts et Domaines ) Youssouf YAHAYA devant les parlementaires a tenu des propos malveillants et discourtois a l'endroit des agents de l'AGID. Il a qualifié les agents de l'AGID de mendiants. 
Crédit Photo. Alwatwan

Le jour même à 14h les agents de l'AGID se sont réunis dans un bureau de la direction générale des entreprises pour dénoncer les propos injurieux du directeur général Youssouf YAHAYA. Ils ont mis en place une commission pour la gestion de cette crise. L'ambiance était morose dans cette salle, imaginez la suite...

Ahmed JAFFAR ennemi juré du directeur Youssouf YAHAYA était le premier intervenant pour annoncer tout simplement que Youssouf YAHAYA a réuni son staff pour présenter ses excuses. La majorité des agents de l'AGID on rejeté la communication de Ahmed JAFFAR demandant à Youssouf YAHAYA de faire un démenti dans un organe de presse.

Il convient de vous signaler que le Ministère des Finances et du Budget ne l'a pas mandaté pour rencontrer les parlementaires. Affaire à suivre...

Youssouf YAHAYA est connu de tout le monde de son comportement d'opportuniste notoire: tantôt MWANGAZA (Mchangama) tantôt DUDJA ( El bak) tantôt UPDC (Mamadou) et enfin le directeur général de l'AGID par l'entremise de son beau frère le Vice Président JAFFAR Ahmed Said. Jusqu'à présent il est sympathisant du parti Blanc.

Youssouf YAHAYA est un ennemi juré d'Azali ASSOUMANI; il le répète partout et à tout moment. 

Lors de la campagne présidentielle de 2016, il a juré ne plus travailler avec AZALI, nous confirme une dame militante CRC de la place.

Privé de ses deux enfants vivant en France Métropolitaine, Youssouf YAHAYA diffame ses collaborateurs à chaque fois qu'il discute avec les bailleurs de fond FMI, Banque Mondiale. Il n'arrive pas à atteindre les objectifs de 800 000 000 KMF par mois. 

Monsieur Youssouf YAHAYA ne mesure pas les conséquences et les risques qu'il encourt actuellement la première personne qu'il a évincé ce Vendredi 31 Mars 2017 date limite des dépôts des bilans Exercice 2016; c'est l'ami intime du couple AZALI, Monsieur ALI Moussa Ben Abdallah alias ADAMO. Il n'a même pas demandé l'avis du cabinet. Monsieur ADAMO est mis à disposition du ministère des Finances et du Budget. 

Il s'ajoute d'autres cadres de l'AGID:

- Monsieur Mohamed SOIHIR (affecté à la brigade des enquêtes et des recherches) 
- Monsieur Said RADJABOU (affecté à la direction de la législation et du contentieux)
- Monsieur Aziz CHAHARANE remplace Ahmed Bacar M'DAHOMA suspendu au service recouvrement.

Il convient aussi de vous rappeler que Monsieur ALI Moussa Ben Abdallah alias ADAMO était promu Directeur Général de l'AGID après la victoire du colonel AZALI. Imaginez la suite. 

Wait and see.

ABOUDOU Mchangama
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.