[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les étudiants de l’Université des Comores, en l’occurrence ceux du site de Mvuni, consacrent la samedi 8 avril par une opération site propre.

Avec un engouement affiché, les membres de la coopérative de l’Université des Comores vont retrousser les manches, encore une fois, ce samedi en vue de l’assainissement de l’environnement sur l’ensemble dudit site. Cette opération de grande envergure et dont la santé des étudiant en dépend, nécessite le soutient de tout un chacun pour sa réussite. 
Membres du bureau de la coopérative des étudiants de l'UDC
©hzk

L’enlèvement des déchets et ordures de tout genre qui jonchent la cour du site universitaire, l’émondage des arbres constitueront l’axe de ladite opération. C’est ainsi que la coopérative tient à rappeler à toute les personnes de bonne volonté à se munir de houes, paniers, râteaux, balais, pour nettoyer le cite qui accueille à lui seul près de 2/3 de l’ensemble des étudiants de l’UDC.

La coopérative, par la voix de son président Toiwilou Ahamada (photo à gauche), adresse des vives reconnaissances à l’endroit de ceux qui leur avaient accompagnés dans la journée propre du 10 septembre 2016 (lire notre édition du 9 septembre). « Nous ne manquerons pas de mentionner Moroni Terminal et Comores Telecom mais aussi la force de défense comorienne qui n’ont pas ménagé aucun effort pour nous soutenir dans notre dernière journée propre », mentionne Toiwilou, le président. 

L’opération « Mvuni, site propre » de chaque semestre vise à faire retrouver à l’Université des Comores son image d’antan. Et comme le reconnait la coopérative, puisque les étudiants ne sont pas capables d’attaquer les problèmes qui nécessitent des gros financements, autant retrousser les manches pour s’attaquer à ce qui ne nécessite que de la volonté.

Toufé Maecha, La Gazette des Comores
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.