[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le bureau national de l'association AMIE s'est réuni, jeudi 7 avril, dans son siège de Moroni pour mettre en place le nouveau bureau et fixer le cap de l'année en cours.

C'était surtout l'occasion de rencontrer Mme Mouzna Djoumoi, nouvelle représentante du ministère de l'Economie. Au cours de cette réunion, cette dernière a été élue présidente du conseil d'administration.

Le nouveau bureau est ainsi composé de Mme Mouzna Djoumoi, présidente, de Hamidi Ben Cheikh, vice-président, et Mme Fatouma Madi Mlatamou, secrétaire générale et directrice exécutive de l'association. 

Rappelons que Mme Mouzna Djoumoi est conseillère en charge de entrepreneuriat féminin auprès du vice-président en charge de l'économie. Elle remplace Soilihi Mohamed Djounaid, récemment nommé à la direction générale de la Fonction publique.

AMIE
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.