[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Cette-fois ci nous attendons une réaction ferme de la part du président de la république. Vous êtes le seul responsable capable de résoudre ce problème. Nous condamnons avec la plus grande fermeté l'attitude de nos élus. Ce premier vendredi du mois d'avril devrait avoir lieu l'ouverture de la session d'avril comme il est mentionné dans la constitution. Mais ce qui s'est passé à l'hémicycle est regrettable. 

Un carnage, un scénario dont je n'ai pas les mots pour qualifier ce manque de responsabilité de nos Députés. J'ai vécu 5 ans comme Attaché de presse de l'institution. Il y' avait des débats très houleux certes mais des débats d'idées. Ce qui s'est passé vendredi est une récidive que le chef de l'État doit absolument être ferme. 

Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.