[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Arrivé aux Comores l’après-midi du jeudi dernier pour repartir 48h plus tard, soit samedi après-midi, le groupe « Armada », serait intéressé à investir dans le secteur de l’hôtellerie.

Un groupe d’investisseurs émirati composé de neuf personnes dont deux princes héritiers, a menée une visite de prospection du jeudi à samedi dans le Nord de Ngazidja. Les hommes d’affaires repartiront le surlendemain sans avoir décidé quoi que ce soit. Du moins pas officiellement.
Photo ©Vice Présidence en Charge de l'Energie
« Ce qui est sûr, ils sont déterminés à investir. On a discuté de plusieurs projets ensemble. Je sais qu’ils veulent investir dans l’hôtellerie », nous confie Mistoihi Abdillahi, le directeur de cabinet du vice-président en charge de l’économie et du tourisme, qui a eu à conduire la délégation lors de la visite de prospection. 

Selon toujours M.Mistoihi, outre l’intérêt porté dans l’hôtellerie par ce groupe qui a visité des cites dans le Mbudé (terrain Boni) et Maludja-Galawa à Mitsamihuli, « Armada » est également intéressé par l’ouverture d’une banque d’investissement.

« Armada » est basé à Dubaï avec trois succursales à travers les EAU (Abu Dhabi, Ras Al Khaimah et Fujairah), et a des projets en cours en Europe, en Turquie et au Moyen-Orient. 
Il est un agent régional à croissance rapide de sociétés multinationales et distributeur de marques, et investit dans différents portefeuilles de secteurs qui comprennent le développement immobilier, la technologie de l'information, la marine, les soins de santé et l'accueil.
Si seulement ils se concrétisaient, ces projets du groupe émiratis seraient susceptibles d’apporter une bouffée d’air frais à une économie qui se cherche après quatre decennies d’indépendance.

Toufé Maecha, La Gazette des Comores
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.