[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Un arbitre a été sauvagement agressé ce mercredi au stade de Moroni révèle la radio Dounia Web. Dans un match opposant Volcan Club de Moroni et Enfants des Comores de Vouvouni, Ali Bacar a connu un cauchemar après avoir confirmé un but marqué par Volcan club.

Il a été tabassé par l'équipe adversaire, Enfants des Comores, ayant refusé ce but. L'arbitre central, Ali Bacar,  s'est vu jeter des pierres à la tête et d'autres outils visant à l'agresser. Il a été évacué vite, inconscient, vers l’hôpital El-Marouf.

Ces incidents se répètent toutes les années dans les stades sportifs des Comores. Les arbitres, malgré leur courage et leur travail d'impartialité, subissent toujours des actes odieux.
La sécurisation des matches dans le cadre du championnat des Comores est importante et reste jusqu'à présent précaire. ©Dounia Web
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.