[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Duval, la 66ème fortune de France, un homme qui touche un peu à tout dans le domaine économique, bienvenue aux Comores cher monsieur.
En effet ces dernières 72 heures ayant appris le retour incongru du président alors que ce dernier était censé rester une semaine de plus en rendez vous en France pour voir les acteurs de  l'émergence, tous ces rendez vous furent annulés. Et pour cause, monsieur Duval l'attendait quelques heures avant son arrivée, fût accueilli aux pieds de l'avion par le président par intérim Djaffar. C'est dire l'importance du personnage. Venu avec son jet privé, pour rappel Bachar aussi était venu avec son jet privé, reçu en ce moment en audience exceptionnelle par le président, audience d'ailleurs toujours en cours.

Ce richissime homme d'affaires est accompagné par trois personnes dont son fils réparti aussitôt atterri à Moroni pour le Sénégal, devrait faire un go and black pour reprendre son père.
Un architecte est de la partie; j'ai échangé quelques paroles avec lui, l'architecte et un homme que je n'ai pas formellement identifié par sa discrétion.

En marge de cette visite qui s'annonce brève, la délégation de l'homme d'affaires français a visité le site ou les ruines du Galawa et l'hôtel Itsandra, lieu où la délégation réside. Je n'ai pas apprécié les propos de l'architecte lorsque il me dit trouver l'offre politique Comorienne d'une grande qualité, je n'ai pas pu me retenir, je l'ai répondu, vous faites de l'ironie j'espère, du reste ce fût un petit déjeuner fort courtois et sympathique, les convives aussi. ©Daoud Halifa
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.