[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Tribune libre - Depuis l'élection musclée et frauduleuse d'Abdou Oussein comme président de l'Assemblée de l'Union, l'image de cette auguste institution ne cesse de se ternir. Abdou Oussein ce "campagnard " comme il le dit toujours, a transformé l'hémicycle à un arène des gladiateurs. 

Hier à la sortie de la conférence de présidents vers 17h30, Abdou Oussein affirma devant les journalistes présents, "j'ai engagé des milices pour assurer la sécurité intérieure du bâtiment, les éléments de PIGN à l'extérieur du bâtiment".

Ces proposes corroborent l'irresponsabilité d'Abdou Oussein qui lors de la rentrée parlementaire du 07 avril, Abdou Oussein n'a pas pu s'empêcher de participer au combat devant l'ensemble du corps diplomatique.

Said Roukia
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.