[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Marine Le Pen pourrait arriver en tête à Mayotte. Plusieurs mahorais seraient prêts à voter pour elle au premier tour de la présidentielle française qui aura lieu le 23 avril 2017. 
Marine Le Pen a été reçue fin décembre 2016 les bras ouverts par les cadis de Mayotte à l’occasion de son passage dans l’île. Ces chefs religieux musulmans de l’île, dont le Grand Cadi en personne, ont " imploré Dieu afin que la présidente du FN devienne présidente de la République en 2017 ". 

L'accueil de Marine à Mayotte a été extrêmement chaleureux se félicite une mère de famille de Pamandzi croisée dans la barge. "Cette fois ci nous n'allons pas laisser notre chance passée car seule Le Pen est capable de nous sortir de cette misère et surtout empêcher l'arrivée des comoriens à Mayotte. Je suis certaine que la majorité des mahorais pensent la même chose que moi et Marine arrivera en tête chez nous " " Les Mahorais, eux, savent qui défend Mayotte française et veut les protéger de l'invasion des clandestins." "

Pour Jules, un métropolitain qui a passé des années sur l'île, c'est l'incompréhension: comment une population peut se laisser berner par une personne qui n'a jamais reconnu un français noir? 

"Pour avoir travailler à Mayotte pendant 5 ans, j'ai eu la désagréable surprise d'assister parfois à des débats qui me laissaient pantois. En effet la majorité des Mahorais haïssent leurs frères qui viennent des autres îles des Comores. Mais le comble, c'est qu'ils en ont tous un frère ou une sœur qui vient des autres îles."

"On jurerait que les politiciens mahorais conseillent à la population de voter Marine Le Pen. Pourquoi ne pas expliquer que Mayotte appartient aux Comores selon les Droits Internationaux que la France a volontairement violé pour garder son hégémonie dans l'Océan Indien après l'indépendance malgache." 
Selon un habitant de Tsingoni, le problème vient de certains de nos "frères et sœurs" des autres îles qui se sont installés dans l'île pendant des années. Ce sont eux qui alimentent la haine et la division à Mayotte. " Vous ne verrez jamais un vrai mahorais se comporter de la sorte. Quand il se passe des histoires, en regardant de prêt, on se rend compte que c'est un mahorais dont ses parents viennent d'Anjouan ou des autres îles. Donc arrêtez d'accuser les mahorais." 
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.