[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le rôle premier d'un état est de protéger les citoyens, prévoir leurs avenirs pour les rendre meilleurs en donnant le meilleur de soi.
©Telma
La concurrence, dans les sociétés modernes, fait partie des aspects relatifs à l'amélioration des conditions de vie des citoyens, par la qualité de services des impétrants et la baisse des prix des domaines concernés. L'arrivée du deuxième opérateur TELMA, a suscité au début un engouement rare de progression au sein de la population, la société malgache a atteint sa vitesse de croisière en seulement trois mois , un fait rare dans les anales des entreprises. 

L'état Comorien, voyant la population se réjouir des retombées de la concurrence, exige à la société malgache de revoir ses tarifs à la hausse, ce qui va contre l'intérêt du peuple, mais bénéfique pour l'élite au pouvoir , ils pourront continuer ainsi à poursuivre les facilités de jouissance du pouvoir tel que perçu par tout dirigeant Comorien , jouir , jouir encore jouir sur la sueur populaire. 

Les informations parues dans les colonnes du journal Alwatwan, informations faisant état d'une augmentation des tarifs des communications. Selon le journal, les tarifs, internationaux essentiellement vers la France, actuellement de 60 fc la minute , passeront à 300fc, une augmentation vertigineuse des prix visant à assurer les sons des sirènes et dépouille un peu plus le pouvoir d'achat de la population déjà au plus bas .

À cela vient se greffer la rareté de certains produits , notamment alimentaires , portant ces derniers à des prix défiant toute «concurrence».

Si l'état a pour rôle primaire , la facilitation à l'accès pour tous des fruits du progrès , quelle est donc l'intelligence qui consiste à alourdir la vie des citoyens , pour conforter un peu plus son état de jouisseurs de la république. Pour qui travaillent ils ? ©Daoud Halifa
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.