[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
WhatsApp serait actuellement en train de tester une nouvelle fonctionnalité : la possibilité de retirer un message envoyé à un contact dans un délai de cinq minutes.

Excellente nouvelle : sur WhatsApp, on pourra enfin s'engueuler, se parler comme du poisson pourri, dire plein de trucs qu'on ne pense pas et qu'on regrette... puis les effacer, dans un délai de cinq minutes suivant l'heure de l'envoi, quand la tempête est passée.

"On imagine bien des scénarios pour lesquels un tel dispositif devrait s’avérer pratique au quotidien, ne serait-ce que pour la correction automatique souvent capricieuse", commente Frandroid.

Les développeurs seraient également en train de plancher sur de nouvelles options de mise en forme du texte, inspirées du langage Markdown, qui permettrait d'afficher un texte en gras entre deux astériques par exemple.

HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.