[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ma vision de l'émergence des Comores s'appuie sur les notions de Nation comorienne, de justice sociale et d'Unité nationale qui doivent être renforcées par des mesures concrètes et justes afin de combattre et d'endiguer les fléaux du séparatisme et du chauvinisme que je combats avec détermination depuis de nombreuses années.

Je suis convaincu que le développement économique et social de l'Union ne peut être viable sans le renforcer de l'Unité Nationale avec des mesures efficaces, intelligentes et justes pour unir le peuple comorien. Je suis contre toute forme de séparatisme, c'est pourquoi je défends la Diaspora comorienne dans son ensemble sans exclure aucun citoyen. Le courage est de défendre ma vision politique pour renforcer l'Unité nationale même si certains veulent diviser les Comoriens. Je les combattrai avec toute mon énergie pour préserver la Nation comorienne avec persévérance, conviction et détermination. 

C'est le sens de ma démarche afin rassembler tous les Comoriens en évitant les divisions internes. Ce qui fait que je considère essentiel de construire une démarche consensuelle pour rassembler tous les Comoriens peu importe leur origine insulaire. Agir sans transparence ni concertation ni démocratie représentative est un acte qu'il convient de bannir. Agir vite sans impliquer les Citoyens comoriens ou des personnes ou structures représentatives est contre-productif et pourrait mettre à mal la Nation comorienne. J'invite les responsables de la division de la diaspora comorienne en agissant en catimini sans concertation ni représentation suffisante à se ressaisir. 

Je défends l'Unité nationale et je continuerai à le faire avec détermination et conviction car je crois que notre pays ne peut se développer réellement sans unité nationale effective dans le cadre d'une politique de justice sociale exemplaire et durable. C'est un combat qui concerne tout patriote comorien épris de justice, de responsabilité, d'esprit de rassemblement pour un meilleur avenir de la Nation comorienne. 

Darchari MIKIDACHE

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.