[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Président de l’Assemblée Nationale Dr Abdou Ousseni est une personne que la région de Nioumakélé lui doit et lui respecte beaucoup surtout la fonction qui est la sienne. Sa lutte contre le Choléra, son courage face à une telle épidémie montre bel et bien qu’il s’était mis au service de la population. Nous reconnaissons donc cela comme on le dit d’ailleurs « donner à César ce qui lui appartient ».

Cependant, il est regrettable de voir une telle personne, médecin de formation, ancien ministre, Actuelle Président de l’Assemblée, exprimé un complexe d’infériorité et de distinction sociale. Nous n’avons pas des leçons à recevoir d’un parti X ou Y, mais nous, jeunesse de Nioumakélé, formons une opposition ferme contre ce jugement. Nous ne jugeons pas le comportement qui est en lui-même condamnable mais la déception de la région suite à votre déclaration. 

Les localités qui vous ont élu sont dans le profond regret, notamment (Magnassini, Jandza, Adda, Mremani, Ongojou, Tridrini, Komoni, Kiyo). Nous vous rappelons que vous n’êtes pas un Président de l’Assemblée Régionale mais Nationale. Nous osons espérer que vous adopterez à l’avenir un caractère responsable intellectuellement parlant en vue d’honorer la region qui vous a instruit.

Population comorienne ! Le comportement violent et la déclaration (d’infériorité sociale) du Président de l’Assemblée Nationale ne définit pas la population de la région de Nioumakélé. 

Mr le Président, vous allez parfois plus loin, mais par votre intelligence, vous avez fini par comprendre qu’avec les membres de votre espèce, vous exercerez votre dictature dans cette jeune nation démocratique. 

Certains vont porter des jugements politiques car ils sont de parti X ou Y mais ce qui nous importe, c’est la lutte contre la stigmatisation sociale.

Rachad Mohamed
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.