[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Une délégation de la Banque Africaine de Développement (BAD) conduite par son Directeur Général du Centre Régional de l’Afrique de l’Est Monsieur Gabriel NEGATU a été reçue ce jeudi au palais présidentiel de Beit-salam par le Président de l’Union des Comores AZALI Assoumani.
La délégation de la BAD est venue présenter au Chef de l’Etat les missions de son institution aux Comores et par la même occasion présenter le compte-rendu de ses réunions avec les techniciens de la vice-présidence en charge de l’Energie et de l’Economie.La délégation de la Banque Africaine de développement a salué, au cours de l’entretien avec le Chef de l’Etat, les progrès récents enregistrés par le gouvernement comorien dans le domaine de l’énergie et dans la gestion macroéconomique et des infrastructures.

« Nous avons notamment félicité le Chef de l’Etat pour les efforts qu’il a enregistrés depuis son retour au pouvoir et nous l’avons assuré de notre appui pour la mise en œuvre de ses programmes pour le développement de son pays » a expliqué Monsieur Gabriel NEGATU.

La BAD dit a projets en cours dans le domaine de l’énergie et des infrastructures routières en faveur de l’Union des Comores.

Notons que la BAD a accordé une subvention de 20,4 millions de dollars tout récemment à notre pays pour relancer la politique nationale de modernisation des infrastructures routières. « Un projet qui se concentre sur l’amélioration de la qualité des infrastructures routières pour ainsi pouvoir stimuler les échanges commerciaux et impulser une croissance économique durable ».

Monsieur Gabriel NEGATU, a annoncé au Chef de l’Etat SEM AZALI Assoumani le nouveau programme de la BAD en faveur des Comores sur l’agro-business. « Notre banque est déterminée à aider le Gouvernement comorien pour la mise en œuvre de ce programme » a expliqué Monsieur NEGATU. ©Beit Salam
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.