[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Selon nos informations, les dirigeants de l'aviation civile comorienne sont entrés en négociation avec leurs homologues malgaches pour tenter de résoudre le problème des passagers d'Int'Air Iles bloqués à l'aéroport de Tana depuis quelques jours. 
"L'ANACM ne peut pas laisser les passagers taînés comme ça", promet un cadre de l'institution qui estime que cela fait partie de ses missions. Au sujet de la cause de cette situation, notre source confirme que la compagnie aérienne avait violée l'espace aérienne malgache en y entrant sans les autorisations nécessaires. 
Les autorités aériennes malgaches ont donc interdit à Int'Air Iles de se rendre pour rapatrier les passagers. L'hypothèse d'un rapatriement par Air Mad a été écarté dans la mesure où Int'Air Iles refuse de s'engager pour payer l'opération.

Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.