[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Suite aux fortes pluies ayant causé plusieurs dégâts dans nombreuses localités plus particulièrement dans les régions de Hambou et Bambao, le gouverneur de Ngazidja, Hassani Hamadi, en compagnie du secrétaire général de l'exécutif, Abdourahim Saïd Bakar, et du directeur de la coopération décentralisée, Badaoui Maecha, se sont rendus dans certaines localités notamment à Nyoumadzaha dans la soirée du samedi 29 avril.

Ils ont sillonné toutes les habitations inondées et ont vu de près les dégâts qui rappellent le cauchemar de 2012. 

Sous la pluie et la boue, le gouverneur a exprimé sa solidarité devant les villageois et il a soulevé la nécessité de trouver une solution pérenne face à cette situation.
Rappelons que le gouverneur s'était rendu dans ces mêmes localités la veille, c'est à dire dans la nuit du vendredi 28 avril et il a pu voir une chaîne de solidarité entre les habitants et les secouristes.
©Mrodjou
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.