[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dernière minute: Le match est reporté à demain Mercredi 18h45

Le bus de l'équipe de football allemande de Dortmund a été endommagé et un passager blessé mardi soir par "l'explosion" de trois "charges d'explosifs" peu avant un match de Ligue des Champions contre Monaco, a indiqué à l'AFP la police locale.
D'après les premières informations nous venant d'Allemagne, le bus se trouvait à une dizaine de kilomètres du stade. Une information confirmée par le club sur Twitter.


Un joueur, apparemment Marc Bartra, aurait été blessé et emmené à l'hôpital. Les joueurs sont en sécurité selon le club. La police allemande annonce qu'il faut faire attention aux rumeurs.


En cas de confirmation de la menace, le match de ce soir face à Monaco pourrait être annulé. Pour le moment, les spectateurs continuent à affluer dans le stade mais ils ne peuvent pas accéder aux tribunes. Avec dhnet.be et bild.de
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.