[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Vice-Président en charge du ministère de l'économie, Djaffar, a réceptionné cet après midi le matériel qui assurera la maintenance des moteurs électrogènes de l'île d'Anjaouan. 
Il s'agit du matériel acheté par le gouvernement comorien dans le cadre d'un contrat signé avec la société Caterpillar pour la maintenance des groupes électrogènes pendant une période de 2 ans. 

Le gouvernement Azali compte inaugurer le 16 avril 2017 la centrale thermique de Trenani à Anjouan. 

Comme à Ndzuani, Mohéli sera bientôt électrifiée. L'île attend toujours l'inauguration de la centrale de Fomboni. Pour rappel, les groupes électrogènes sont déjà installés et il ne reste que le démarrage.

Photo© Msaidié Moinahalima
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.