[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les deux pays continueront à travailler ensemble. Afin de consolider leurs liens, les Comores et Maurice ont décidé de créer une commission mixte permanente. Le ministre des affaires étrangères mauricien Vishnu Lutchmeenaraidoo et son homologue comorien Mohamed Bacar Dossar ont signé les accords pour mettre sur pied cette commission ce mercredi après-midi 26 avril, à Réduit.
Plusieurs domaines de coopération entre les deux îles sont à l’étude, notamment dans les secteurs de l’économie bleue, la santé, le tourisme et la sécurité maritime, ainsi que la pêche, car les deux ministres sont d’avis qu’il faut protéger nos eaux de la piraterie et de la pêche illégale.

Afin de faciliter cette coopération, il faut d’abord ouvrir l’accès aérien entre Maurice et les Comores, a affirmé Vishnu Lutchmeenaraidoo. Selon lui, le vol inaugural aura lieu dans six mois. 
©Defi Media Group
Titre©La rédaction 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.