[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Convaincu que l’expérience fait la différence, le comité de soutien océan indien de François Fillon continue de soutenir leur candidat. Après les efforts de Didier Robert président de la région, actif dans tout les états, l’ensemble du comité dans la région comme en France métropolitaine, est en mouvement, fidèle a leur idéologie, il considère de part son expérience, Fillon a vécu plus que les autres candidats.
L’élection 2017 inaugure une nouvelle ère pour la France. Le parti socialiste vient d’exploser de l’intérieur. Le président de la république n’a pas pu se représenter faute de bilan. Le Premier Ministre un peu plus audacieux Manuel Vals a vu ses ambitions freinées. Les socialistes lui ont préféré le frondeur Bernard Hamon. Nous attendons le tour de Manuel Macron Secrétaire Général Adjoint de l’Elysée et Ministre de l’économie durant le quinquennat venir défendre son bilan. Un candidat imposé aux français par les chaines de télévisions, c’est le protégé du défunt Henry Hermand. 

Jamais, l’on a connu une campagne si dégelasse, ou le débat d’idée est cadenassé par un acharnement accrue a une famille pour des pacotilles « emplois fictifs et costumes ». Les français souhaitent un débat projet contre bilan. Depuis l’ouverture de la campagne, nous sommes ensevelies par des bassesses et des vilenies, un harcèlement programmé contre les Fillon : Penelope ; François leurs enfants et bientôt leurs chats et chiens. Dans cette campagne, on n’a rien à envier à un pays africain.

L’élection présidentielle de l’an 2017 est la plus importante de l’histoire de la 5e république, cruciale par l’alternance vécu mais aussi a cause de l’état de la nation. 2017, la France a rendez-vous avec son destin et le peuple n’a pas le droit a l’erreur dans son choix présidentielle. 

L’expérience va compter dans les travaux d’hercule qui s’inscrivent dans un défi inédit. Le devoir du prochain Président sera de restaurer un pupitre français au concert des nations. Il faut ajouter les taches inédites qu’impose l’ère nouvelle : gérer le Brexit, assurer le développement durable, endiguer le chômage de masse, et trouver une réponse aux guyanais. Ce que je souhaite aux français, c’est avant tous, l’attachement aux projets de l’homme mais pas à l’homme. Dans ce sens, nous avons choisi Fillon pour son expérience, par son vecu. L’homme le plus précis, le plus calculateur et le plus génial organisateur de sa vie, n’est qu’un joué dans l’inconnu. Donc, nous appelons tous les gaullistes à un sursaut d’orgueil le 23 avril. Pour faire attention à un lendemain qui désenchante.

Comité de soutien océan indien de François Fillon
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.