[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La première conférence de présidents depuis l'ouverture de la session ordinaire d'avril 2017, s'est tenue cette fin d'après-midi au salon de VIP sous la présidence du Dr Abdou Oussein et en présence du ministre de l'intérieur chargé des institutions Mohamed Daoudou alias Kiki.
La rencontre s'est bien déroulée dans un climat apaisé. 

La débat qui a dominé cette tradition conférence de présidents, la situation que traverse l'institution parlementaire. La tenue de cette conférence dans des bonnes conditions laisse comprendre que le différend doit être réglé constitutionnellement et la reprise des travaux parlementaires se poursuivre.

Service Communication
Assemblée de l'Union
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.