[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le gouvernement se trouve ce matin dans le Mbadjini pour l'Inauguration du bloc opératoire de Foumbouni. C'est en présence du chef de l'Etat Azali et la communauté internationale que le ministre de la santé, Moussa Mahoma, limite les Comores à trois îles et non 4. 

Selon le journaliste Nakidine Hassane, avant de commencer son allocution, le ministre de la santé a tenu à préciser que: " si on parle des Comores, ce sont trois îles". Comment un ministre ose dire des bêtises pareilles devant les comoriens et la communauté internationale?

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.