[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
En marge du forum d'Abu Dhabi, Mohamed DAOUDOU, Ministre de l' intérieur et Abdelkader Mahamoud, Directeur Général de la Police et de la Sûreté Nationale multiplient les échanges fructueux. 

Avec le Secrétaire Général d'Interpol siégeant à Lyon, l'allemand Yurgen Stock, ils ont discuté des réformes liées à la sécurité en Union des Comores et des perspectives de la Police Nationale. Mohamed DAOUDOU s'est attardé sur la mise en place de la police scientifique, une première aux Comores. 

Ainsi il a sollicité le Secrétaire Général d'Interpol d'appuyer l'Union des Comores en matière de renforcement de capacités et d'équipements pour aligner notre police scientifique aux normes internationales. 

Crédit. Ministère de l'intérieur 
Titre crédit. HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.