[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Face à la pénurie d'électricité qui touche l'île d'Anjouan et qui bloque le fonctionnement normal de l'économie de l’île, l'ancienne directrice d'Al-fadjr et ancienne chargée de communication de Dahari lance un cri d'alarme. 

Dans un message publié sur son compte Facebook, l'ancienne chargée de communication à Dar Nadjah, Ramoulati Ben Ali, s'insurge contre l'inertie des anjouanais face à cette situation. Elle ne comprend pas pourquoi Anjouan est plongée dans le noir alors que les comoriens des autres îles profitent de la lumière de l'électricité. 

Ci dessous son message:
Pendant que les grands comoriens et les Mohéliens savourent avec satisfaction leur nouveau mode de vie avec l'électricité au quotidien, nous les anjouanais, nous sommes plongés dans le noir total.

C'est comme si nous ne faisons pas partie de ce bout du monde dont les rêves ne font que s'éloigner. Vous ne pouvez pas croire si je vous dis que depuis le dimanche, dans la mi journée, toute la région de Bandrani n'a pas vu la couleur de l'électricité ou dire tout simplement que nous n'avons vu ou que nous ne voyons que la couleur noir de l'électricité d'Anjouan.

A chaque fois je me demande quand est-ce que nous verrons cette couleur verte tant attendue !!! Ce qui est malheureux ou pire encore, on ne peut même pas charger son téléphone pour pouvoir appeler au secours en cas de danger ou de maladie grave. 

Pauvre anjouanais, reste donc bras croisés et te voir mourir doucement dans l'espoir de voir les choses changer un jour parce que "yintsi yipara" wasi nde rabaki ! :)
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.