[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le 10 février, le président Azali a reçu des "investisseurs européens". C'est la logique de l'émergence. Dans cette délégation émergente, il y avait un certain Samuel Maréchal, le père et proche conseiller de Marion Maréchal Le Pen, députée frontiste xénophobe et islamophobe.

Samuel Maréchal était le leader des jeunes FN dans les années 90. Il avait mené la campagne de Jean-Marie Le Pen en 2002. Il a quitté la politique pour s'installer en Côte D'ivoire. Il dirige aujourd'hui "Maréchal & Associés" un cabinet de conseil bancaire et d'intermédiation financière.

A LIRE AUSSI: Le maire FN de Moroni

Afficher la suite...


L'homme d'affaires n'a jamais renié l'idéologie politique du FN qui milite pour une France "de race blanche" et sans Islam.

Mais Azali ne devrait pas avoir de problèmes avec les extrémistes. Notre président conçoit qu'aux Comores un seul rite religieux est autorisé. C'est de l'extrémisme. Par Toyb Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.