[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La mise en activité de cette nouvelle station de pompage d’eau potable va permettre de renforcer considérablement la production d'eau et améliorer le temps de desserte en eau dans la capitale et ses environs. Cela permettra également de pouvoir desservir des localités qui n'ont pas eu accès à l'eau depuis tant années. 

« Ce projet a vu le jour grace à de nombreux partenaires, le Pnud, la Banque africaine de développement, la Chine et l’Agence Française de développement. 

Aboubacar Said Mdahoma, directeur du comité de Gestion de la Mamwe, s'est dit rassurant et confiant qu'ils poursuivront d'autres forages, notament dans la région de Hambu ou des études attestent que l'eau est présent. 

On notera la présence du vice-président en charge de l 'énergie, Djaffar, de l 'ambassadeur de Chine et du Ministre de l 'Intérieur, Mohamed Daoudou. Par Mourid Mosen
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.